GPS randonnées Garmin eTrex Touch 35 [Test & Avis]

Le GPS randonnées Garmin eTrex Touch 35 convient à une utilisation fréquente et intensive. Le produit n’est pas des plus simples, mais de nombreux tutoriels et forums permettent de vite le maîtriser.

On apprécie la précision de son altimètre ou encore les tracés fidèles des cartes. Pour partir à l’aventure, c’est tout simplement un must have. Nous l’avons testé pour vous :

GPS randonnée Garmin eTrex 20x [Test & Avis]

Le GPS randonnées Garmin eTrex 20x nécessite l’installation d’une carte micro SD pour les mises à jour. Le chargement de Garmin Express n’est pas forcément à la portée d’un novice et prend du temps. Mais côté performances, autonomie et précision des cartes, ce modèle est sans doute l’un des tout meilleurs actuellement disponibles. Nous l’avons testé pour vous :

GPS randonnées Garmin eTrex 10 [Test & Avis]

Le GPS randonnées eTrex 10 est le moins sophistiqué des modèles Garmin. Les débutants pourront en profiter d’autant que le rapport qualité/prix est vraiment extra. Les piles durent très longtemps, en moyenne 1 mois à raison d’une sortie chaque week-end.

En revanche, la mémoire embarquée est assez faible et ne permet pas de stocker d’énormes fichiers GPX. Pour y remédier, il suffit d’y stocker seulement ce dont vous avez besoin. Nous l’avons testé pour vous :

GPS randonnées Garmin Inreach Mini [Test & Avis]

Le GPS randonnées Garmin Inreach Mini mérite vraiment son appellation. Léger et compact, il pèse moins de 100 g. C’est le nec plus ultra pour ceux qui veulent à tout prix garder le contact.

Entre autres choses, il peut servir de station météo ou de balise de détresse. Enfin, sa grande autonomie et sa communication satellite toujours au top ont de quoi justifier un prix exorbitant et un abonnement payant. Nous l’avons testé pour vous :

Montre GPS Dr.VIVA [Test & Avis]

La montre GPS Dr.VIVA est excellente. Elle sert à la fois de GPS, de station météo, de gestionnaire d’appels et de messagerie, de cardiofréquencemètre, de podomètre ou encore de lecteur média. En somme, elle n’a rien à envier à la Garmin Forerunner. Et le prix est incroyablement bas malgré des qualités évidentes. Nous l’avons testée pour vous :